Retour

Politique de retour et d'échange

Notre objectif est de toujours dépasser les attentes de nos clients, mais il est important que vous soyez conscient de nos politiques de retour.

 

Meubles

 

  • Les pièces décoratives provenant de l'inventaire peuvent être retournées dans les 15 jours suivant l'achat avec l'approbation de la direction. Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

  • Les meubles livrés ou emportés chez vous ne peuvent pas être retournés. Veuillez prendre le temps d'inspecter attentivement vos meubles pour vous assurer qu'ils sont exempts de dommages ou de défauts.

  • Les articles commandés font l'objet d'un acompte non remboursable de 20% à 50%.

  • Les matelas peuvent être échangés dans les 30 jours suivant la livraison sur approbation de la direction s'ils ont été achetés avec un couvre-matelas. Des frais de ramassage s'appliquent.

 

Sol

 

  • Les surplus de bois et de planchers stratifié que vous avez achetés dans notre inventaire peuvent être retournés dans les 60 jours suivant la livraison si la boîte ou les produits ne sont pas ouverts (à l'exclusion des commandes spéciales). Le produit doit toujours être disponible à la vente dans notre magasin lorsqu'il est retourné. Les commandes spéciales nécessitent un acompte de 20% à 50% (varie selon les produits).

  • Les produits en rupture de stock et en liquidation / tels quels sont une vente finale et ne peuvent pas être retournés.

  • Nous ne pouvons pas reprendre la marchandise commandée spécialement pour vous.

 

Peinture

 

  • Les produits pré-teintés peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l'achat. Le produit ne doit pas être ouvert ni testé.

  • Les produits teintés sur mesure en magasin ne peuvent pas être retournés.

  • Les accessoires de peinture peuvent être retournés dans les 15 jours suivant l'achat s'ils sont dans leur emballage d'origine et n'ont pas été utilisés.

 

Couvre-fenêtres

 

  • Les rideaux, panneaux et accessoires peuvent être retournés sous 15 jours s'ils sont dans leur emballage d'origine. Ils doivent être sans odeur.

  • Les produits coupés ou commandés spécialement ne peuvent être retournés. Un dépôt non remboursable de 50% est requis au moment de la commande.

 

Plafonniers et appliques

 

  • Ces produits ne peuvent pas être retournés s'ils ont été installés. Une politique de retour de 15 jours est en place. Des frais de restockage de 20% sont applicables.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon