POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB

Carpetranch.ca est un site Web d'information et de vente de Carpet Ranch Ltd. qui fournit des informations sur les meubles et des événements de vente aux visiteurs.

 

Nous avons créé cette politique de confidentialité afin de démontrer notre engagement ferme envers votre vie privée.

 

Carpet Ranch Ltd. respecte la vie privée de chaque personne qui visite ce site Web et met tout en œuvre pour protéger la confidentialité de toute information personnelle recueillie ici. Notre personnel est responsable du maintien de notre engagement envers cette politique et de la protection de vos informations personnelles, et ils prennent cette responsabilité au sérieux.

 

La collecte de renseignements personnels sera limitée à ce qui est nécessaire aux fins identifiées par Carpet Ranch Ltd., et toutes les informations seront collectées par des moyens justes et légaux.

 

Veuillez lire la politique de confidentialité pour comprendre comment vos informations personnelles seront traitées lorsque vous utilisez pleinement les informations et les services de Carpet Ranch Ltd.

 

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nos relations clients sont très importantes pour nous et nous nous efforçons de protéger votre vie privée. Toutes les informations personnelles que vous fournissez resteront la propriété de Carpet Ranch Ltd. et ne seront partagées avec personne, sauf dans le but exprès de fournir nos produits qui ont été demandés et pour la commercialisation de nos produits et services.

 

Les renseignements personnels ne sont pas recueillis, utilisés ou divulgués par Carpet Ranch Ltd. à des fins autres que celles pour lesquelles ils ont été recueillis, sauf avec votre consentement ou tel que requis par la loi. Carpet Ranch Ltd. ne divulguera les informations personnelles vous concernant à des tiers non liés qu'après avoir été informée à l'avance de la possibilité d'une telle utilisation et divulgation et y avoir consenti. Les renseignements personnels sont conservés par Carpet Ranch Ltd. aussi longtemps que nécessaire à la réalisation de ces fins ou tel que requis par la loi.

 

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Types d'informations collectées:

Il est important que vous sachiez que deux types de renseignements peuvent être recueillis chaque fois que vous utilisez carpetranch.ca .

Informations statistiques: des statistiques sur une base agrégée sont collectées chaque fois que vous naviguez, enregistrez ou accédez à des services ou des informations à partir de notre site.

Informations personnelles: Les informations personnelles collectées et fournies par vous, telles que le nom d'utilisateur, les mots de passe et les informations d'identification qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom, votre adresse courriel et votre numéro de téléphone; où cette information est requise pour accéder aux outils et services de carpetranch.ca.

Informations personnelles que vous choisissez de partager: Tout au long de carpetranch.ca, vous pouvez avoir la possibilité de demander des informations, d'envoyer des courriels, de vous inscrire à des programmes ou des événements, de participer à des sondages ou à des concours en ligne, d'utiliser des services de courriel et d'utiliser d'autres promotions parrainées par Carpet Ranch Ltd. Si vous choisissez de participer, vous pouvez fournir à Carpet Ranch Ltd et / ou à des tiers certains types d'informations personnelles. Vous pouvez être assuré que si vous choisissez de nous fournir des informations personnelles, Carpet Ranch Ltd. ne les utilisera qu'aux fins spécifiées ici et au moment de la collecte. De plus, les informations d'utilisation peuvent être agrégées et analysées afin que nous puissions juger les performances de nos systèmes. De plus, nous les utiliserons pour répondre à votre demande et pour vous informer des informations mises à jour, des modifications apportées au site ou, avec votre permission, des nouveaux produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser.

Carpet Ranch Ltd. ne partagera pas d'informations avec les autorités gouvernementales à moins d'y être légalement obligée de le faire, mais peut coopérer avec ces autorités pour enquêter sur les allégations d'activités illégales telles que, mais sans s'y limiter, le transfert illégal de matériel protégé par le droit d'auteur, ou les publications sur le site Web des utilisateurs ou les courriels de messages contenant des menaces de violence. Nous ne vendons ni ne louons aucune donnée collectée à votre sujet ou auprès de vous, et ne fournissons pas d'accès à ces données à quiconque en dehors de Carpet Ranch Ltd.

LIENS

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web. Lorsque vous quittez carpetranch.ca, les déclarations de confidentialité des tiers s'appliqueront. Carpet Ranch Ltd. n'est pas responsable des politiques et pratiques de confidentialité de ces sites Web. Si vous trouvez un lien d'un site Web dans l'environnement de carpetranch.ca qui vous semble inapproprié, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement.

Vous devez noter que chaque demande de renseignements personnels de carpetranch.ca peut contenir un logo d'identification de Carpet Ranch Ltd. Si vous ne voyez pas un tel logo sur le formulaire vous demandant des renseignements personnels, sachez que vous avez peut-être quitté carpetranch.ca. À ce stade, un site Web tiers recueille des informations personnelles vous concernant et la politique de confidentialité du site Web tiers s'appliquera.

COOKIES

Certaines applications de Carpet Ranch Ltd. peuvent utiliser des cookies. Un cookie est un petit fichier de données que certains sites Web écrivent sur votre disque dur lorsque vous les visitez. Un fichier cookie peut contenir des informations telles qu'un ID utilisateur que le site utilise pour suivre les pages que vous avez visitées. Les cookies peuvent suivre les modèles de circulation des utilisateurs, reconnaître le navigateur de votre ordinateur lorsque vous revenez et peuvent fournir un contenu personnalisé sans nécessiter de connexion. Vous pouvez refuser les cookies en les désactivant dans votre navigateur. Cependant, ils peuvent être amenés à utiliser certaines des applications de carpetranch.ca .

GOOGLE ADS ET REMARKETING

Nous utilisons Google Ads (anciennement Adwords) et la fonctionnalité de remarketing Google Ads lors de la publicité en ligne via Google Ads. Cela permet à des fournisseurs tiers, y compris Google, de diffuser nos annonces sur des sites Internet. Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des publicités en fonction de vos visites passées sur carpetranch.ca. Vous pouvez désactiver l'utilisation des cookies par Google en visitant les paramètres d'annonce de Google dans votre profil Google personnel. Vous pouvez également désactiver l'utilisation de cookies par des fournisseurs tiers en visitant la page de désactivation de l'initiative de publicité sur le réseau.

MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En utilisant carpetranch.ca, vous consentez à la collecte et à l'utilisation des informations décrites dans cette politique. Carpet Ranch Ltd. peut modifier cette politique de temps à autre. Si nous apportons des changements substantiels à la façon dont nous utilisons vos renseignements personnels, nous vous en informerons en publiant une annonce sur la première page de carpetranch.ca. En continuant à utiliser carpetranch.ca après la publication de tels changements, vous consentez à ces changements.

 

SUPPRESSION DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées de notre base de données, veuillez nous contacter.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité ou les pratiques de ce site, vous pouvez nous contacter à tout moment à:

 

Carpet Ranch Ltd.
263 rue Principale,

Beresford, Nouveau-Brunswick E8K 1A1

Téléphone: (506) -548-8881

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

WEBSITE PRIVACY POLICY

carpetranch.ca is an information and sales website provided by Carpet Ranch Ltd. that delivers furniture-related information and sales events to visitors.

 

We have created this Privacy Policy to demonstrate our firm commitment to your privacy.

 

Carpet Ranch Ltd. respects the privacy of every person who visits this website and makes every effort to protect the privacy and confidentiality of any personal information collected here. Our staff is responsible for maintaining our commitment to this policy and to protecting your personal information, and they take this responsibility seriously.

 

Collection of personal information will be limited to that which is necessary for the purposes identified by Carpet Ranch Ltd., and all information will be collected by fair and lawful means.

 

Please read the Privacy Policy to understand how your personal information will be treated as you make full use of the information and services of Carpet Ranch Ltd.

 

USE OF PERSONAL INFORMATION

Our client relationships are very important to us and we make it our business to protect your privacy. All personal information supplied by you will remain with Carpet Ranch Ltd. and will not be shared with anyone except for the express purpose of providing our products that have been requested and for the marketing of our products and services to you.

 

Personal information is not collected, used or disclosed by Carpet Ranch Ltd. for purposes other than those for which it was collected, except with your express consent or as required by law. Carpet Ranch Ltd. will only disclose personal information about you to unrelated third parties after you have been informed in advance of the possibility of such use and disclosure and have consented. Personal information is retained by Carpet Ranch Ltd. as long as is necessary for the fulfillment of those purposes or as required by law.

 

PRIVACY STATEMENT

Types of information collected:

 

It is important for you to know that two types of information may be collected each time you use carpetranch.ca.

 

Statistical information: Statistics on an aggregate basis are collected each time you browse, register, or access services or information from our site.

 

Personal information: Personal information collected and provided by you, such as user-name, passwords, and identifying information that may include but is not limited to your name, email address and phone number; where this information is required to access carpetranch.ca tools and services.

 

Personal information you choose to share: Throughout carpetranch.ca, you may have the opportunity to request information, send emails, register for programs or events, participate in online surveys or contests, use email services, and use other promotions sponsored by Carpet Ranch Ltd. If you choose to participate, you may be providing Carpet Ranch Ltd and/or third parties with some type of personal information. You can be assured that if you choose to provide any personal information to us, Carpet Ranch Ltd. will use it only for the purposes specified here and at the time of collection. Additionally, usage information may be aggregated and analyzed so that we can judge our systems’ performance. In addition, we will use it to respond to your request, and to notify you of updated information, changes to the site or, with your permission, new products and services we think may be of interest.

 

Carpet Ranch Ltd. will not share information with governmental authorities unless legally required to do so, but may cooperate with such authorities in investigating claims of illegal activity such as, but not limited to, illegal transfer of copyright material, or user website postings or email messages that contain threats of violence. We do not sell or rent any data collected about or from you, or provide access to such data to anyone outside of Carpet Ranch Ltd. other than you, except as described above.

 

LINKS

Our website contains links to other websites. When you leave carpetranch.ca the privacy statements of the third parties will apply. Carpet Ranch Ltd. is not responsible for the privacy policies and practices of such websites. Should you find a link from any website in the carpetranch.ca environment that you feel is inappropriate, do not hesitate to contact us immediately.

 

You should note that every request for personal information from carpetranch.ca may contain a Carpet Ranch Ltd identification logo. If you do not see such a logo on the form requesting personal information from you, you should know that you may have left carpetranch.ca. At that point, a third party website is gathering personal information from you and the privacy policy of the third party website will apply.

 

COOKIES

Some Carpet Ranch Ltd. applications may use cookies. A cookie is a small data file that certain websites write to your hard drive when you visit them. A cookie file can contain information such as a user ID that the site uses to track the pages you have visited. Cookies can track user traffic patterns, recognize your computers’ browser when you return and could provide personalized content without requiring sign-in. You can refuse cookies by turning them off in your browser. However, they may be required to use some of the applications in carpetranch.ca.

 

GOOGLE ADS AND REMARKETING

We use the Google Ads (formerly Adwords) and the Google Ads Remarketing feature when advertising online, through Google Ads. This allows third-party vendors, including Google, to show our ads on sites across the Internet. The third-party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on your past visits to carpetranch.ca. You may opt out of Google's use of cookies by visiting Google's Ad Settings in your personal Google profile. Alternatively you can opt out of third-party vendor's use of cookies by visiting the Network Advertising initiative opt-out page.

 

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

By using carpetranch.ca, you are consenting to the collection and use of information as described in this policy. Carpet Ranch Ltd. may amend this policy from time to time. If we make substantial changes in the way we use your personal information we will notify you by posting an announcement on the front page of carpetranch.ca. By continuing to use carpetranch.ca after any such changes are posted, you are consenting to those changes.

 

REMOVING YOUR PERSONAL INFORMATION

If you wish to have your personal information removed from our data base, please contact us.

If you have any questions about this privacy statement or the practices of this site, you can contact us at any time at:

 

Carpet Ranch Ltd.
263 rue Principale, 

Beresford, NB E8K 1A1

Telephone: (506)-548-8881

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon