POLITIQUE DE LIVRAISON

Quand nous livrons à votre domicile

  • Tous les produits doivent être payés en totalité au moment de la livraison.

  • Les commandes spéciales peuvent prendre 8 à 12 semaines pour l'arrivée.

  • Nous vous contacterons à l'avance pour prendre des dispositions.

  • Un adulte doit être présent au moment de la livraison.

  • Pour des raisons d'assurance, notre équipe ne peut pas retirer ses bottes, veuillez prendre les précautions nécessaires pour protéger votre sol.

  • Nous ne pouvons ni déplacer ni reprendre les meubles qui se trouvent actuellement chez vous.

  • Vous devez fournir un chemin clair entre le point d'entrée et l'endroit où vos meubles seront placés.

  • Prenez des mesures pour vous assurer que les meubles peuvent atteindre leur destination dans votre maison.

  • Si les meubles doivent être retournés en raison de problèmes d'inaccessibilité, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer.

  • Si des conditions de livraison inhabituelles ou difficiles sont rencontrées, vous serez informé du risque encouru.

  • Vous aurez la possibilité de signer une décharge de responsabilité ou de renvoyer la marchandise au magasin et de sélectionner d'autres produits.

  • Lorsque nous livrons du bois chez vous, votre humidité ambiante doit être comprise entre 35% et 45%. Vous ne devez pas avoir plus de 3% d'écart entre l'humidité de votre sous-plancher et votre bois franc. Les boîtes pour votre bois doivent être ouvertes à chaque extrémité pour permettre à votre volonté de s'acclimater. Nous ne pouvons laisser du bois dans votre garage que s'il est chauffé et exempt d'humidité excessive.

Confidentialité et sécurité

La confidentialité de nos clients est de la plus haute importance pour notre entreprise.

 

méthodes de paIement

- Cartes de crédit / débit
- PayPal

-  e-Transfert

- Paiements hors ligne

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon